Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 juin 2012

Pochette à miel, enfin !!

 Vous aviez vu le début ici !

Après la fin de l'assemblage, j'ai un peu traîné à mettre la doublure.... 

Je sais pas si c'était le plus simple mais je l'ai posée avant de donner la forme finale : 

20120615_114601

Je me suis bien "amusée" à couper le tissu, poser les épingles, coudre à la MAC (on lève, on tourne on abaisse, on lève, on tourne, on abaisse ^^) mais finalement ça s'est très bien passé !

20120615_161359

20120615_161436

20120615_161455

J'aime bien sa forme et finalement cette pochette est plutôt un sac vu la taille ! Je regrette simplement le choix de mon fil (Coton Sonora de BDF), trop épais finalement... En fait ce que je préfère dans ce sac c'est la doublure lol.

Je n'ai pas encore trouvé le bouton idéal alors pour le moment elle ne ferme pas.

Tuto trouvé chez Karine !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie pochette, peux-tu me donner le tuto de ton hexagone mais pas sous forme de diagramme.
comme c'est chou!!
F
tu t'en es très bien sortie pour cette finition je dis chapeau
E
purée quelle patience pour le montage de la doublure!!! en tout cas ça en valait la peine car le résultat est top! bravo m'dame tu deviens une vraie pro! ;-) bizzzzzzzzzz
B
j'ai le tuto de cette pochette ds mon dossier,mais je fais tellement de truc au crochet que pour l'instant ça va attendre!!bravo pour la tienne!!!bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité