Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 juin 2012

Rose !

C'est finalement un petit plateau à encours (au lieu de mettre les fils sur les accoudoirs et qu'ils se collent à mes manches...) qu'est devenu mon Biscornu des Oiseleurs de Barbara Ana!

Ca évite la couture hihi !

J'avais récupéré ça il y a quelques jours :

20120611_165921

Et ça donne :

20120611_192853

20120611_192905

Pour changer un peu j'ai mis 2 bleus différents.

Tissu de ma réserve, bouton récupéré sur feu un de mes gilets fétiches... Un petit coup de peinture marron glacé sur le plateau et hop !

J'ai quand même toujours un problème de centrage... Je crois que c'est à cause du molleton, ça bouge quand je tire le tissu !!

Publicité
Commentaires
V
Très original, j'adore également les motifs Barbara Ana!
Il est superbe!! bravo
F
une jolie finition très bonne idée récup'
N
Très belle finition pour une si jolie grille ... avec des pioupious, comme j'aime ;)
L
j'adore ...bravo ,bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité