Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 juin 2012

CAL un été douillet #3

Pour cette semaine, suite et fin de ma panière, qui finalement ne se tient pas trop mal ! 

En situation, elle me sert pour un encours crochet :

20120601_203115

20120601_203320

20120601_203257

J'ai hâte de voir ce que ça donne chez les autres... C'est par ici, chez Lilly Chouquette !

Et pour voir le modèle et les fils utilisés, c'est .

 A la semaine prochaine avec ce coussin si tout se passe bien !

Publicité
Commentaires
B
ah la voilà!!et bien elle se tient bien une fois remplie!!je pense que la mienne je vais la doubler pour plus de tenue encore!!!!j'adore ta pelote dégrdée j'ai vu ton châle excellent tu crochettes et t'as plein de couleur!!!!j'aime!!!!bises
T
très belle ta panière..; bravo, je reviendrais voir le coussin... @ bientôt
G
Très jolie corbeille çà donne super bien ces couleur, j'adore. Bonne journée. Biz.
O
Bravo pour ta corbeille déjà terminée, c'est joli aussi en 2 couleurs!!! Vivement le coussin alors!!!
L
Génial j'adore bravo à toi ouh la la faut que je m'active moi snif ^^<br /> <br /> Gros bisous a très vite
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité