Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 avril 2012

Sac boule !

Vous l'avez vu sur beaucoup de blogs, j'ai enfin le mien !

Tuto , laine Merino mix de Katia, coloris taupe, vert anis et rouille, crochet n°4.

Un carré 60*60 (stoppé à 58 cm pour manque de laine)

20120419_161510

Une doublure, avec un tissu trouvé ici :

20120419_184736

Et après resserrage et montage des anses :

20120421_094903

20120421_095154

Bon ben c'est pas tout mais je n'ai plus d'encours au crochet, un petit tour chez la marchande de laine s'impose !

J'ai déjà envie d'en faire un autre... ^^

Publicité
Commentaires
O
Il est superbe ton sac boule!!!! Et tes couleurs sont top!!!!!!!!!
P
il es très beau moi j'arrive pas a le faire c'est a la fin pour le tour et les anse et étant donner que le tuto n'es pas en francais je ne comprend pas faut dire que je débute dans le crochet aussi
waouw que c'est beau!!
C
bravo il est beau, je viens d'en commencer un!<br /> <br /> j'ai visité ton blog félicitations pour tes broderies, tes travaux crochet et tout et tout...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> corinne
G
Il est magnifique ton sac, bravo :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité