Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 avril 2012

Pfiou !

C'était aujourd'hui la publication chez Casimir des Parisiennes de Tralala Finitionnées... J'avais tout ce qu'il fallait, je n'avais plus qu'à me lancer.

Après une journée de galère, voici mon premier pochon !

20120416_204202

Il est très loin d'être parfait (pareil pour la photo...) mais il aura des petits frères !

Tuto de chez Linette, qui n'est pas responsable de sa forme improbable (tissu acheté trop étroit...) !

Tuto très abordable d'ailleurs, la difficulté majeure de la journée étant le domptage de ma MAC !

Publicité
Commentaires
H
charmant ce pochon avec cette jolie parisienne !<br /> <br /> biz
A
je le trouve très réussi,bravo!La broderie est très belle aussi.
T
Il rend super bien ,j'adore la broderie en plus
M
Il est réussi ton pochon!!!
N
il est plutot bien fait bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité