Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
8 mars 2012

Nature's Beauty, fin !

Bon ben voilà, c'est déjà fini... Un vrai régal à broder !

20120308_165238

J'ai respecté toutes les couleurs sauf le pantalon de Monsieur et la chevelure de Madame (merci Lisbeï pour l'idée du blond, j'ai tellement aimé que j'ai copié !) et la frise, j'avais envie de couleurs !

 Et je changerai la finition aussi, j'ai déjà ma petite idée, yapluka !!

Publicité
Commentaires
1
j'adooore !! bravoo !! ;)
B
il est superbe ta version est très jolie !!!! <br /> <br /> je m'étais également régalée à le broder.<br /> <br /> pour ta question su mon blog, je ne peux pas répondre aux coms grrrr ! oui j'ai fait découper un verre qui n'est pas sur la photo pour le reflet ! à +++++
M
Super mignon!
N
super beau !!! bonne soirée
F
bravo très vite brodé cet ouvrage s'est splendide bravo au plaisir de découvrir ta finition
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité