Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 janvier 2012

SAL LLP étape 2 !

Sitôt parue ce matin, sitôt brodée !

20120129_163313

C'est la 2ème étape de ce SAL mené par Françoise, Maison Chaleureuse de Lilipoint.

Une petite boulette, mes pois sont 1 point trop larges, du coup j'ai défait le dernier... Et bien sûr la photo ne fait pas honneur à mes couleurs, c'est le Caterpillar de Crescent Colours qui acompagne le Bean Sprout !

 

A suivre le 13 février !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! j'ai pris la photo pour mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
K
vraiment très très joli !
B
ho pourquoi tu ne fais que des choses qui me tentent !!!!!
F
pas évident de faire des photos correctes en ce moment<br /> <br /> belle avancée
I
superbe cécile, bravo !<br /> <br /> bisous bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité