Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 décembre 2011

Encore du chocolat...

C'est la période, mes SALs sont à jour et j'avais un petit peu de temps alors je suis tombée dans mon Chocolat de Lilipoint... Mais je n'ai pas encore vu les premières croix de Lilou, avec qui je brode cette grille alors promis, je n'y touche plus avant qu'elle ait avancé elle aussi !

Maintenant que c'est fait, je vous montre quand même!

DSCN3377

Pff, même sur le bord de la fenêtre c'est tout sombre...

Toujours toile étamine 10 fils blanc cassé et presque les bonnes couleurs. En revanche j'ai un souci de toile, elle est coupée plus ric-rac-tu-meurs, je croise les doigts pour que ça passe quand même !

Publicité
Commentaires
E
miam! j'adore le chocolat! vivement la suite!
B
maintenant je ne coupe plus ma toile !!!! je me promène avec 2 mètres ....
F
difficile de faire de bonnes photos en ce moment<br /> <br /> beau début pour cette ouvrage je salive déjà<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité