Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
26 décembre 2011

Dernières images de Noël...

Voici enfin mon centre de table ! Cousu par Môman, j'avoue...

Petit zoom sur les sapins...

2011-12-25 13

2011-12-25 13

Et une mise en situation :

2011-12-25 13

Les 7 sapins sont de Liselotte, brodés sur de la toile Belfast à pois blancs. On ne voit pas bien mais les extrémités sont en pointes et il y a des pendouilles rouges et vertes de chaque côté !

J'en profite pour vous montrer les finitions des broderies que j'ai offertes à Noël ou qui ont fait la déco :

 

DSCN3371

DSCN3368

DSCN3367

Désolée pour les reflets, c'est ça ou il n'y a pas de lumière...

Publicité
Commentaires
E
c'est fou ce que les gens aiment le home made, moi la première, j'ai aussi brodé un des sapins de liselotte, très jolis et faciles mais que demander de plus!
C
magnifique centre de table !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
F
Génial qu'elle bonne idée de finition s'est très joli<br /> <br /> Pour tes encadrement bravo aussi. le bambou est magnifique
B
ton chemin de table est superbe et c'est une merveilleuse idée !!!!je vais peut être faire ma copiteuse l'année prochaine !!!!
K
sublime ton centre de table ! bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité