Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 décembre 2011

Winter Alphabet étape 2 !

Il n'y a pas eu de première étape car pas de connexion, mais ce SAL a débuté le 1er décembre chez Missfil !

Voilà donc mes petites croix :

DSCN3365

Même principe que pour l'Autumn, avancées libres et grille à finir pour le printemps !

Toile de lin 16 fils taupe clair, fils de ma réserve qui ressemblent aux DMC conseillés...

La suite le 5 janvier...déjà !

Une petite idée de ce que ça donne à la fin :

Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> bonne continuation !!<br /> <br /> bizzzzzzz
K
ben elle est où ta table ??lol
K
très joli modèle!!!!!<br /> bonne fête à toi<br /> bises
I
il est dans mes a a faire celui là!!!
T
oh oui! trop belle cette grillette!!!!<br /> je te souhaite le plus doux des nOël!!!bisoussssssssss**********
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité