Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 décembre 2011

Ces 3 dernières semaines....

J'ai avancé sur mes sapins de Liselotte, ils sont tous brodés mais je vous les montrerai une fois finitionnés.... Evidemment une fois finis je me dis que j'aurais du faire ça différemment mais bon !

Un nouveau SAL, toujours chez Missfil , le Winter Alphabet de Lizzie Kate, dont vous verrez mes 2 premières étapes demain...

Enfin une photo ! La 9ème de l'Huile d'Olive de LLP, SAL suivi chez Isa ! Suite le 3 janvier...

DSCN3364

Un nouvel encours, le Chocolat de Lilipoint, que je fais en tête à tête avec Lilou ! Et voilà mes premières croix :

DSCN3366

Toile étamine 10 fils blanc cassé et les fils conseillés..pour le moment mais changements de couleurs à venir !

 

Publicité
Commentaires
M
Alors je reviendrai plus tard pour Lizzie Kate!<br /> Bisous
M
voila de quoi ne pas t'ennuyer!!!!!
B
ho la la 2 Lili en même temps ... chez moi le chocolat est terminé ...<br /> bon courage !
C
bravo. Tu as du courage. C est un beau travail
I
bravo pour tous ces sals qui se suivent dans la bonne humeur....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité